
Cali, oui oui le chanteur très talentueux (hem) avait un groupe avant d'être juste Cali.
Comment s'appellait ce groupe?
Si en cliquant sur Blurp vous tombez sur une vidéo rurale ou urbaine, c'est que la réponse est juste.
1 - La montagne des sorcières qui chantent Blurp
2 - Vive le club des amateurs de citrouilles Blurp
3 - Pénétration anale (pardon) Blurp
4 - Death Kiss of the megadeath underground Blurp
Un grand merci à Boris pour cette niouz. Merci à Boris. Boris, encore merci pour cette niouz, qui je le rappelle vient de Boris. Merci Boris (bon lui m'a assuré qu'il n'écoute pas Cali et je veux bien le croire). Sincèrement, merci pour toutes ses niouz.
Je pense que 90% des lecteurs de ce blog vont retenir cette information.
A demain
PS : une des vidéos est la première partie d'un documentaire assez intéressant qui dure a peu près une heure... je veux bien vos avis. C'est sur les anomalies archéologiques. Merci à Stéphane pour cette vidéo.
Je peux pas donner d'avis, j'ai attrapé l'urbanisme...
RépondreSupprimerSinon j'avais déjà vu pas mal de trucs sur ces faits cachés de l'archéologie.
RépondreSupprimerNotamment les pierres d'Ica, très intéressant : http://www.ldi5.com/archeo/ica.php
Merci pour la vidéo sur l'archéologie. J'ai regardé la première partie, j'ai aussitôt cherché la suite. Super intéressant et surprenant ce que pouvait faire nos "ancêtres".
RépondreSupprimerAllé j'y retourne, je veux tout savoir maintenant...
@RB : Ce que je trouve énorme dans la vidéo rurale/urbaine, c'est comment le présentateur en rajoute : Allons, vous devez savoir...c'est quand même votre mari. Juste énorme ^^
RépondreSupprimerJe vais checker ton lien.
@guymux : normalement dans le descriptif de la vidéo sur daily, tu as le lien pour la deuxième partie. Enfin je pense que tu auras trouvé maintenant...
Ce que je trouve vraiment étonnant dans le docu, c'est la carte de l'arctique qui date du XVIème siècle. Si c'est pas un fake, ça pousse vraiment à réflechir... enfin c'est souvent le manque d'investigation poussée qui pêche avec ce genre de docu. Ca sent le sensationnalisme. Un intervenant principal, des raccourcis, des parallèles un peu faciles. Pas beaucoup de remise en question... ce qui n'exclut pas que ce qui est dit dans ce docu soit vrai ;-).
RépondreSupprimerUn ancien billet du canard que j'avais écrit sur un truc un peu du genre:
http://lecanardinutile.blogspot.com/2009/02/les-boules-parfaites.html
Oui c'est vrai que l'histoire des cartes de l'arctique pousse à se poser des questions. Ce que je trouve passionnant pour ma part, c'est la qualité de travail fournit pour construire les monuments (encore debout et en parfait état malgré le temps). Sans les outils moderne et nos méthodes de calculs, c'est vraiment impressionnant. L'histoire du sphinx retravaillé semble également une bonne hypothèse quant on vois la taille de la tête.
RépondreSupprimerTruc de dingue tout ça.
Par contre savoir faire tout çà et pas savoir pesé du blé... Alors là il me déçoivent les ancêtres.
Eeeehhh
RépondreSupprimerComment pouvons nous avoir accès aux articles plus anciens du genre des boules géante?
J'ai cherché mais pas trouvé :(
Pfiou, allez encore deux trois heures de photoshop...jen peux plus!!!!
RépondreSupprimerDéjà l'adresse du blog qui facilitera la navigation est
http://lecanardinutile.blogspot.com
J'utilise un cache pour masquer cette adresse.
Ensuite pour ce balader dans les articles, c'est un peu relou car les liens sous le dernier article de bas de page sont à peine visible (même couleur que la couleur lien dans les messages). Donc en fait, en bas de page principale, tu as des petits liens bleuâtres dont un qui doit être "message plus anciens"
Faut que je rebosse tout le site et potentiellement basculer sous wordpress qui est une interface apparement ou tu peux tout gérer...mais je ne my connais pas encore assez.
Sur ce, je pars essayer de trouver une belle porte versaillaise de face sur un joli mur...
Sinon ce weekend promis, je vais inaugurer la case archive sur le côté + une case de liens amis.
RépondreSupprimerAh oui et effectivement le sphynx aussi ca fait bien douter. Sur ce point là, les arguments sont assez crédible : la différence au niveau de l'érosion, le ratio tête/corps et le fait que le sphynx pointait vers la constellation du Lion ya plus de 10 000 ans. Hum hum ^^
RépondreSupprimer