http://www.blogger.com/html?blogID=9004426828106990941 Le Canard inutile: 3615 Fum

3615 Fum

J'ai trouvé la niouz dans un bouquin trouvé dans la rue qui s'appelle le bêtiser de 1994. Le bouquin parfait à mettre aux toilettes, si d'aventure vous aviez envie de venir chier chez moi .


En tapant 3615 FUM (sur minitel donc ), quel service pouvait-on obtenir?
Si vous tombez sur Pernaut au mieux de sa forme, la réponse est juste.

1 ) On pouvait envoyer 1 kilo de fumier à n'importe qui en France pour 150Francs. Blurp

2 ) On tombait sur le Forum des Ultras Monarchistes. Blurp

3 )
On pouvait gagner son poids en cigarettes. Blurp

4 ) On tombait sur un concurrent de 3615 Ulla, FUM = Foufoune (H)UMide. Blurp

Bonus : Superpapy fait de la mob, Papy a trop bu et un accident de voiture assez impressionnant et donc Pernaut en bonne réponse...sérieusement quel abruti fini ce mec, on dirait une vidéo des guignols.

Ca y est, j'ai à nouveau internet...pfiou 3 semaines en apnée. Je posterai donc plus régulièrement. Des bises. Ya encore du monde qui vient ici ? ;-)

N.B. : J'ai finalement trouvé ce lien comme source sur google book, page 119.

5 commentaires:

  1. J'ai mis la bonne réponse au passé, mais si ça se trouve, c'est encore en marche. J'ai pas le minitel...impossible à tester.

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est GENIAL ça d'envoyer un kilos de fumier à qqn pour 23 euros!!! adopté!!! faut relancer l'idée, y'a du blé à se faire!

    RépondreSupprimer
  3. Bon je propose de créer une SARL dimanche. Je suis sûr ça peut cartonner comme idée et on appelle ça ...

    ----------FUMCORP--------
    Le fumier c'est un métier
    -------------------------

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord ! Ca m'a fait trop rire !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ce bouquin il a l'air bien et je dois faire caca je peux venir chez toi???

    RépondreSupprimer