http://www.blogger.com/html?blogID=9004426828106990941 Le Canard inutile: ...ah et pour info...

...ah et pour info...

Alors voilà, je salue les nouveaux visiteurs qui nous viennent surtout des Etats-Unis... alors New-York (New-York), Arlington (Virginie), Orem (Utah), Burbank (Californie) waaaah trop délire (j'arrête ça fait skyblog)...et surtout plein de nouveaux français qui viennent entres autres de Quimper, Brest, Limoges, Evreux, Chartres, Jouy, Boulogne sur Mer, Arras, Maubeuge (salut à Domi, une des rares à avoir laisser un commentaire), La Roche sur Foron, Narbonne, Grenoble, Saint Ouen, Franconville, Créteil, Elancourt, Chatillon, Lagny, Saint Maur des Fosses, Orléans, Evreux, La Vallette du Var... j'apprends trop de trucs en géographie avec ce site. Alors, j'en oublie pas mal hein. Ce qui est cool, c'est qu'il semble y avoir une certaine régularité des gens qui viennent.

LES GENS REVIENNENT SUR CE SITE même s'ils ne sont pas très nombreux... 70 par jour (merci Google Analytics. D'ailleurs depuis peu, ce blog est réferencé sur wikio, l'annuaire des blogs).

Donc voilà, par contre ya pas beaucoup de coms et c'est très attristant. Et vla ti pas qu'aujourd'hui on me dit sur facebook, que laisser des commentaires n'est pas très facile(merci Crampy). J'en conviens. L'interface blogspot est pas très clair quand on veut éviter à avoir faire inscrire les gens pour laisser un com'... peut-être changerais-je d'hébergeur pour un truc + élaboré et louerai un serveur un de ces quatre. Quoiqu'il en soit, pour laisser un commentaire voici la démarche. D'abord, il faut cliquer sur commentaire en bas à droite de l'article...à droite de la date. Ensuite, il faut séléctionner nom/url dans le déroulant en dessous de la grosse case vide. Dans Nom, vous pouvez mettre votre pseudo et dans URL vous mettez votre site ouèbe si vous en avez un, sinon vous pouvez laisser la case vide.

Voilà, je me demandais comment s'appelle les habitants des villes en gras...wahaha (rire démoniaque), surtout les habitants de Jouy, donc hésitez pas!

Coin coin
PS : Voilou, z'en faîtes pas, y aura une niouz intéressante aujourd'hui quand même.

2 commentaires: