http://www.blogger.com/html?blogID=9004426828106990941 Le Canard inutile: 1ère partie

1ère partie


Huhu, allez on continue dans la tragique. Johnny Hallyday s'est un jour produit à l'Olympia il y a quelques temps (je vous cache volontairement la date). Qui y a assuré la première partie?

Si en cliquant sur Blurp vous tombez sur un koala, oui un koala, c'est que la réponse est juste. Quoi? C'est mignon un koala?

- Mireille Mathieu Blurp

- Eddy Mitchel Blurp

- Véronique Sanson Blurp

- Jimi Hendrix Blurp

- Elvis Blurp

- Carla Bruni Blurp

Alors, ils sont meugnons mes petits nanimaux? Z'avez trouvé du premier coup? Je vous recommande chaudement le lien image de Johnny. Un de mes strips préférés de Boulet.

7 commentaires:

  1. Punaise!!!!!!!!!!!!!
    C'est bizarre quand même c'était dans ses début

    RépondreSupprimer
  2. Wow, sympa ça !
    Je ne pensais vraiment pas à ça !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est énorme la photo de Carla Bruni :-)))

    RépondreSupprimer
  4. @Stephane : hein qu'elle est bien ma photo de Carla ^^

    RépondreSupprimer
  5. "on continue dans la tragique"

    ... hmm fais un choix entre LE tragique et LA tragédie :-p

    RépondreSupprimer