http://www.blogger.com/html?blogID=9004426828106990941 Le Canard inutile: Avez vous déjà déjeuné avec un créationniste?

Avez vous déjà déjeuné avec un créationniste?



Personnellement non et j'aimerais bien tellement leur bêtise ma désespère. Bref, en surfant le web à ce sujet, je me suis posé la question si aujourd'hui nous pouvions scientifiquement répondre à :

Qu'est ce qui est apparu en premier, l'oeuf ou la poule?


Si en cliquant sur Blurp, vous tombez sur un sketch de Rowan Atkinson de son fameux one man show, la réponse est juste.

1) L'oeuf Blurp

2) La poule Blurp

3) C'est plus compliqué Blurp

Bonus vidéo : une attitude fair-play d'un footballeur iranien et un spot contre le sida.

Voilà, sinon je suis bien rentré du Québec et c'était génial. Vous pensiez que c'était quoi vous, la bonne réponse? Le lien wiki est ici.

3 commentaires:

  1. + de précisions sur le lien wiki....comme d'hab...
    enfin vous verrez que la vraie question est : Qui des dinosaures ou de l'oeuf était la en premier?
    Bientôt un sujet sur les créationnistes, ces gens sont des oufs!
    Et le canard est toujours sur facebook ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui était persuadée du contraire, j'aurais JAMAIS pensé ça ! Je saute sur le lien wiki pour en savoir plus, mais je suis choquée.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui je comprends mieux, effectivement je n'aurais jamais pensé à ça, mais c'est pas bête. La prochaine fois je ferais mon intéressante devant les potes ! :o) Maintenant, reste à répondre à la nouvelle question...

    RépondreSupprimer