http://www.blogger.com/html?blogID=9004426828106990941 Le Canard inutile: L'âge maudit

L'âge maudit

Bonsoir tout le monde. Ca fait un petit bail. Aujourd'hui je vais empiéter sur les plates-bandes de Necropedia.


Jimi Hendrix, Janis Joplin et Kurt Cobain sont morts alors qu'ils avaient le même âge (dans l'ordre "étouffé dans son vomi" , "overdose" et "on en débat encore aujourd'hui").

De quel âge s'agit-il?

Si en cliquant sur Blurp, vous tombez sur un hippocampe qui accouche, c'est que la réponse est juste.

1) 26 ans Blurp

2) 27 ans Blurp

3) 28 ans Blurp

En bonus :
- Jacques Martin qui danse avec Benny B
- une version catastrophe de Let it Be.

J'ai trouvé la vidéo de l'hippocampe sur ce blog BD là ----> Sylvain Euriot déchire tout, et les zautres vidéos, je me souviens plus...

Oubliez pas : "Le Canard inutile" est sur facebook.

Des bises

7 commentaires:

  1. Pour préciser parce que c'est assez original pour être préciser, chez les hippocampes, c'est le mâle qui porte les oeufs et qui accouche donc :)

    RépondreSupprimer
  2. héhé ! Bon, c'est bien parce que t'es le Canard en chef que je te laisse marcher sur mes plates-bandes ! Quand même c'est hallucinant ! Il doit y avoir une malédiction...

    RépondreSupprimer
  3. Trop magnifique l'accouchement de l'hippocampe !! Je savais que c'était les mêles qui accouchent, car dans la saison 8 de friends, Ross dit à Rachel qui ne supporte plus sa grossesse : "I wish I was a seahorse" <3
    Bon, en gros c'est la classe si je casse ma pipe en décembre prochain !! En tant que féministe, je veux qu'on fasse un hommage à l'hippocampe mâle pendant mes obsèques ^^
    Fatem

    RépondreSupprimer
  4. Ou comment se culturer avec Friends...
    Pourquoi tu casserais ta pipe en décembre prochain? A cause de l'hiver?
    Je savais pas que tu continuais à venir sur le blog. C'est cool!!!

    RépondreSupprimer
  5. Parce que si je casse ma pipe en décembre prochain, j'aurai 27 ans, et c'est la classe ^^

    RépondreSupprimer
  6. Enorme Benny B ! Vous vous rappelez ?

    http://www.youtube.com/watch?v=I_3OHoXAioY

    RépondreSupprimer