http://www.blogger.com/html?blogID=9004426828106990941 Le Canard inutile: L'inconnu de la semaine

L'inconnu de la semaine


Très simplement, qui était Marcel Chevalier?

Si en cliquant sur Blurp, vous tombez sur une vidéo de Didier Super et son showcase au Virgin des champs élysées, c'est que la réponse est juste.

1 ) L'homme qui a inventé le fil à couper le beurre en 1834. Blurp

2 ) Le dernier bourreau à avoir exécuter quelqu'un en France en 1977. Blurp

3 ) Un scientifique français qui a gâché 17 ans de sa vie à tenter de démontre le théorème de Kepler en ignorant malheureusement qu'il avait déjà été démontré 8 ans plus tôt. Blurp

BONUS VIDEO
- des gens qui font des cascades de domino, mais avec des parpaings (très con)
- la version glauque/pédophile du générique d'arnold et willy (j'adore)

La source est ----------------------------> ici. Le Canard est toujours sur facebook en tapant "Le Canard inutile". Bien voilà, sincèrement sinon, qui se souviendra dans deux semaines de Marcel Chevalier? Personne hein? C'est inutile et c'est pour vous. La biz ;-)

7 commentaires:

  1. Ben moi, naïvement, j'aurais dit chanteur à canotier, mais apparemment, c'est pas ça... Bon, j'ai un article à pondre moi !!! héhéhé

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, le nom me disait quelque chose. Le dernier bourreau de France avait donc un homonyme célèbre.....Maurice Chevalier était un chanteur etc...

    On en apprend tout les jours ^^

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air d'avoir trop respiré les vapeurs des parpaings l'artiste...

    RépondreSupprimer
  4. EEEEEEEEEEEEEEEEEEuuuuuh, je crois qu'il y a erreur : il s'agit de Marcel Chevalier et non pas Maurice Chevalier !!!!

    RépondreSupprimer
  5. oui en effet, Maurice Chevalier est juste le chanteur, enfin chanteur... ;)
    Et sinon: ENORME de chanter l'Internationale au Virgin!!!!!! c'est un acte révolutionnaire ça, faut le noter dans les bouquins d'histoire.

    RépondreSupprimer
  6. ah oui djodjo tu as raison...je corrige

    RépondreSupprimer
  7. yen a qui suit au moins...merci djodjo ^^

    RépondreSupprimer