http://www.blogger.com/html?blogID=9004426828106990941 Le Canard inutile: J'embauche un trouveur de titre.

J'embauche un trouveur de titre.

Bien bien bien, on perd pas de temps. Parmi les affirmations qui suivent, laquelle est vraie. Vous trompez pas, sinon Steven Seagal viendra vous péter la gueule.



Si en cliquant sur Blurp, vous tombez sur la marche turque de Mozart version métal, la réponse est juste.

1 ) Paris n'est pas la ville la plus peuplée de France. Blurp

2 ) En Inde, il y a plus de téléphones portables que de toilettes. Blurp

3 ) A Dunkerque, il y a plus de policiers alcooliques que de cabines téléphoniques. Blurp

4 ) Il était physiquement admis que notre corps était composé de plus de vide que de matière. Bah en fait c'est l'inverse. Blurp

Les bonus : Benny Hill version guitare métal, un sketch sur les curetons et une soirée déguisée dont le thème est Pierre Billon. La source est ici.

Z'avez répondu quoi?

Des bises.

4 commentaires:

  1. TROUVE DU PREMIER COUUUUUUUUUUUUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! héhéhé

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'avais trouvé héhé... suis allé en Inde et j'ai pas vu beaucoup de toilette. Là bas ils mangent avec la main droite car ils se torchent avec la gauche :-)
    Mais tes autres réponses sont énorme aussi, comme les vidéos, trop droles et la photo de Steven ! Me marre tout seul devant mon ordi, héhé :-) merci pour cette super pause, je retourne bosser avec la patate :-)

    RépondreSupprimer